Actualité

  • Régine Baur

Jusqu'au 18 septembre, grâce aux professionnels des Vins d'Alsace, vous pouvez tenter de gagner de remporter un voyage, un vélo électrique, une cave à vin , etc. Pour cela, Il suffit d'envoyer la photo d’un verre ou d’une bouteille de Vins d’Alsace prise dans un domaine, restaurant, bar ou caviste sur le site www.alsaceregale.com !

Bonne chance à tous !


  • Régine Baur

Mis à jour : mai 29


Chers Clients,

pour assurer la pérennité et la survie de notre entreprise, nous avons aussi besoin de vous !

La fin du printemps nous apporte encore de bonnes asperges sur nos tables, pensez à les déguster avec un verre de Muscat d’Alsace, un vrai délice !

Pensez aussi à préparer l’été et ses barbecues avec une bonne bouteille de Rosé d’Alsace ou de Pinot d’Alsace noir ou blanc à vous de choisir.

Un verre de Crémant d’Alsace sera également le bienvenu lors de vos « visio-apéritifs » ou, pour plus tard, lors de vos retrouvailles avec vos familles et amis. Depuis début avril est commercialisée une cuvée exceptionnelle : corsé, suave, ample ce pinot gris procure de belles sensations qui viendront égayer vos papilles. Apéritif, sucré-salé préparation aux abricots/pêches et tant d'autre possibilité, il saura vous ravir.

Un nouveau Pinot Gris arrivé sur la carte :

Son nom : Sensations.

Pour cette cuvée unique, il fallait un habillage à la hauteur. Marc Antoine Conrad a permis ce mariage entre l'Art et l'art de la table.

Né en Alsace en 1962, Marc-Antoine Conrad s'envole dès son adolescence vers la capitale. Après un passage aux beaux arts, et une vie Rock'n Roll, il mène une carrière professionnelle classique. Mais, pendant ses années de salarié, il n'a jamais cessé de peindre, et c'est en 2014 qu'il crée le "spectrisme", que vous pouvez découvrir sur Facebook et Youtube.


Restons en contact, donnez nous de vos nouvelles.

Et surtout prenez bien soin de vous.

Cordialement,

Régine Baur et famille.





Mis à jour : mai 23


Au fil des années se sont accumulés des dizaines de tire-bouchons dans notre caveau. Drôles, historiques, inspirés de dessins animés, grivois parfois, venez les découvrir dans notre cave, ou sur notre page Facebook sur laquelle nous en présentons un par mois.


En photo : Petit, pratique, avec une mèche bien protégée, c'est un modèle dérivé du brevet allemand de Karl Hollweg en 1891 (souvent appelé le panthographe).


CONTACT

Mail: albauralsace@orange.fr

Port: 06 21 55 66 30

Tel : 03 89 49 30 97

Adresse: 4 rue Roger Frémeaux

68420 Voegtlinshoffen 

  • Facebook
  • Gmail_logo.max-2800x2800

HORAIRES

D'OUVERTURE

Lundi-vendredi : 8h-19h

Samedi-dimanche : 9h-19h

N'hésitez pas à prendre rendez-vous par téléphone.

Nous vous rappelons que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé et que les vins d'Alsace sont à consommer avec modération.